Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

annulé un e-mail envoyé

emerson41
contributeur occasionnel
14 444  

annulé un e-mail envoyé

bonjour je cherche à savoir comment récupéré un e-mail envoyé par erreur de la boite mail orange

merci


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
14 404  

Re : annulé un e-mail envoyé

Bonjour emerson41

Quand c'est parti .... c'est parti !

 

---------------------------------------> Quoique ...

 

Certain logiciel, utilisé avec un serveur de tri puisse permettre de sélectionner un message envoyé et le le rapeler. Les utilisateurs n'ayant pas lu le message ne le verront pas.

Cette procédure est possible avec Outlook et un serveur Exchange. Elle est courament utilisée dans les grandes entreprises .

Le serveur gère tout le courier de la société, c'est lui qui gère les boites mails de chaque employé.

Dans ton cas c'est tout à fait exclus car le serveur est chez Orange et ne permet pas ce genre de fonctionnement.

Pour reprendre la réponse de @papou22 , c'est comme si tu avais la clé de la boite jaune :smileyvery-happy:

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
papou22
#TopMembre
#TopMembre
14 418  

Re : annulé un e-mail envoyé

Bonjour,

 

Tu fais exactement comme tu ferais pour rattraper une lettre que tu as déjà mise dans la boite jaune !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
14 405  

Re : annulé un e-mail envoyé

Bonjour emerson41

Quand c'est parti .... c'est parti !

 

---------------------------------------> Quoique ...

 

Certain logiciel, utilisé avec un serveur de tri puisse permettre de sélectionner un message envoyé et le le rapeler. Les utilisateurs n'ayant pas lu le message ne le verront pas.

Cette procédure est possible avec Outlook et un serveur Exchange. Elle est courament utilisée dans les grandes entreprises .

Le serveur gère tout le courier de la société, c'est lui qui gère les boites mails de chaque employé.

Dans ton cas c'est tout à fait exclus car le serveur est chez Orange et ne permet pas ce genre de fonctionnement.

Pour reprendre la réponse de @papou22 , c'est comme si tu avais la clé de la boite jaune :smileyvery-happy:

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
emerson41
contributeur occasionnel
14 389  

Re : annulé un e-mail envoyé

bonjour, et merci

tant pis envoyé lol 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
14 355  

Re : annulé un e-mail envoyé

lol ????

 

Tu veux dire MdR peut-être ? A moins que ce ne soit PTdR ???

Pourquoi parler anglais quand on a l'équivalent en gaulois !:smileywink:

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
emerson41
contributeur occasionnel
14 347  

Re : annulé un e-mail envoyé

oui c'est çà mdr 

mdr en 2014 que l'on ne puisse pas recupérer un email sur orange....

çà va que je m'entends bien avec mon chef je lui ai envoyé jolie coeur... 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
14 344  

Re : annulé un e-mail envoyé

Bonjour emerson41,

 

Il faut aussi se rendre compte des réalités :

 

Un courrier papier, entre la mise dans la boite jaune et le relevé du facteur, on a le temps. Quelques heures tout au moins pour préparer une attaque du facteur au moment ou il ouvre la boite jaune.

 

Avec un courrier électronique qui se balade dans les réseaux à vitesse euh... électronique, il ne se passe pas quelques secondes qu'il est déjà arrivé à destination ! Alors les "faut qu'on ya qu'à", boff. Quest-ce que tu veux récupérer ? Et encore, on n'est qu'en 2014. Qu'est-ce que sera en l'an 3000 ? Quelques microsecondes ?

 

Faut pas réver et redescendre un peu les pieds sur terre !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
14 333  

Re : annulé un e-mail envoyé

Bonsoir Emerson41

En plus ça n'a rien à voir avec Orange.

C'est exactement le même phénomène avec tous les opérateurs qu'on soit au Brésil, en Nouvelle Zélande ou en Belgique.

Quand on clique sur "envoyer" si ça mettait deux plombes avant de partir tu serais le premier à te marrer une fois de plus.

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
emerson41
contributeur occasionnel
14 321  

Re : annulé un e-mail envoyé

bonsoir papou 

vous étes limite à m'agacer dans votre manière, oui une fois que c'est partie c'est partie. mais la c'est de l'informatique... limite je peux savoir tes comptes bancaires rien quand un clic... récupérer un email je pensais...

voilà tant pis. :smileyhappy:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
14 289  

Re : annulé un e-mail envoyé

Eh,

 

Je n'y peux rien si vouloir faire comme si un mail n'a jamais été envoyé alors qu'il est déjà arrivé (et sans doute lu), ce n'est pas possible. Réfléchis un instant !

 

C'est comme ça, et désolé si ça t'agace.

 

Fallait-il ne pas te le dire ?

 

P.S. En général, quand un contributeur bénévole fourni complaisamment une réponse à une question sur un forum, on lui dit merci, même si la réponse est contrariante pour celui qui l'a posée. Simple question de bonne éducation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne