Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

annulation adresse e mail

Olivier669
contributeur
1 182  

annulation adresse e mail

je me suis fait pirate mon adresse e mail 

comment le signaler ?

Comment l annuler ?

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re : annulation adresse e mail

Bonjour quand même @Olivier669 !!!,

 

Inutile de l'annuler. Si tu y as encore accès, il te suffit de changer le mot de passe pour un mot de passe fort : lettres (Maj + min) + chiffres + caractère spécial.

 

Sinon, voir avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

35pielho35
contributeur
738  

Un pirate me signale avoir pris le contrôle de mon adresse email

Un pirate me signale avoir pris le contrôle de mon adresse email et me menace des pires avaries si je ne verse pas 250 euros dans les 48 h ( décompte à courir ). Que faire ? Peut-on annuler cette adresse dans un court délai ?Serait-ce suffisant?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
733  

Re: Un pirate me signale avoir pris le contrôle de mon adresse email

Bonjour @35pielho35

 


@35pielho35  a écrit :

Un pirate me signale avoir pris le contrôle de mon adresse email et me menace des pires avanies si je ne verse pas 250 euros dans les 48 h (décompte à courir). Que faire ?


Parcours un peu ce forum et tu verras que ce message d'arnaque est en large duffusion pour les adresses @orange (ou les autres) depuis quelques jours.

Il est basé sur la peur pour les gens non familiers avec ce genre de spams d'intimidation.

Seule chose à faire : "ne rien faire" , à part mettre le message à la poubelle et ne pas se laisser intimider.

 

Tu peux aussi changer ton mot de passe par un très solide. Mais ceci est à faire régulièrement.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
35pielho35
contributeur
720  

Re: Un pirate me signale avoir pris le contrôle de mon adresse email

Merci Daniel 35. Cette réponse me convient parfaitement et me suffit pour l'instant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne