Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

antivirus messageries

mirati
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

antivirus messageries

bonjour

j'ai sur mon ordi un antivirus payant efficace ( !!! ) sauf qu'il ne protége pas mes messageries orange et gmail 

 Orange avait son antivirus gratuit destiné uniquement à  sa messagerie Je ne retrouve pas ce Service ?

merci de vos conseils


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
826  

Re: antivirus messageries

Bonjour @mirati 

 


@mirati  a écrit :

j'ai sur mon ordi un antivirus payant efficace ( !!! ) sauf qu'il ne protége pas mes messageries orange et gmail 

 


S'il ne sait pas analyser ta messagerie et l'ouverture des PJ il n'est pas vraiment efficace.!

 


@mirati  a écrit :

 Orange avait son antivirus gratuit destiné uniquement à  sa messagerie Je ne retrouve pas ce Service ?

 


Ah... Antivirus Orange spécial messagerie : inconnu au bataillon.!.

 

L'antivirus embarqué dans Windows 10 est suffisant et efficace pour un usage courant, surtout si l'interface chaise-clavier ne clique pas n'importe où à mauvais escient.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
827  

Re: antivirus messageries

Bonjour @mirati 

 


@mirati  a écrit :

j'ai sur mon ordi un antivirus payant efficace ( !!! ) sauf qu'il ne protége pas mes messageries orange et gmail 

 


S'il ne sait pas analyser ta messagerie et l'ouverture des PJ il n'est pas vraiment efficace.!

 


@mirati  a écrit :

 Orange avait son antivirus gratuit destiné uniquement à  sa messagerie Je ne retrouve pas ce Service ?

 


Ah... Antivirus Orange spécial messagerie : inconnu au bataillon.!.

 

L'antivirus embarqué dans Windows 10 est suffisant et efficace pour un usage courant, surtout si l'interface chaise-clavier ne clique pas n'importe où à mauvais escient.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: antivirus messageries

Bonjour @mirati ,

 

sauf qu'il ne protége pas mes messageries orange et gmail

 

Bah forcément ! Un antivirus qui est chez toi ne peut pas protéger des sites web ailleurs !

Mais un antivirus sérieux sur l'ordinateur suffit car un virus est transporté par un fichier et un fichier est une pièce jointe et un virus dans une pièce jointe ne s'active que lorsqu'on ouvre ce fichier et on n'ouvre ce fichier que sur l'ordinateur et... ça tombe bien :  c'est là que se trouve l'anti-virus.

 

Sur Windows 10, il y en déjà un sérieux intégré au système (Windows Defender) donc il n'y en pas besoin d'un autre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mirati
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re: antivirus messageries

merci de vous avoir donne la peine de repondre

mirati
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re: antivirus messageries

très précis comme explication   merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne