- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : arnaque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2014
16h56
Modifié le
11/04/2014
908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque
j'ai reçu sur mon portable 06xxxxxxxx un message "orange" m'indiquant que ma facture avait un problème et que la TVA appliquée était de 80°/°...........que pr un remboursement immédiat.. bla bla.. rentrer coordonnées : j'ai tout mis à la poubelle naturellement - voilà un exemple
[ Edit : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles ]
L'équipe de modération.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2014
17h35
Modifié le
10/04/2014
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque
Bonjour,
Vous avez bien réagit, mais dommage que vous l'ayez mis à la poubelle, avant de le signaler à la cellule abuse, voir:
http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php
Orange aurait mener une action le cas échéant