Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

aucun mail perso sur le serveur autre que ceux envoyés par orange

Mystère21
contributeur occasionnel
312  

aucun mail perso sur le serveur autre que ceux envoyés par orange

Bonjour à tous,

lorsque je vais sur le serveur (webmail orange) je ne trouve que les emails envoyés par orange. Mais aucun email qui mme sont envoyés par mes contacts.

pourtant je les reçois lorsque je relève mon courrier avec Mail.app.

Est-ce normal ?

2 RÉPONSES 2
Mystère21
contributeur occasionnel
308  

Re: aucun mail perso sur le serveur autre que ceux envoyés par orange

je précise que depuis mon passage chez orange j'ai évidemment une adresse en@orange.fr

une adresse dont je ne me sers pas (je ne l(utilise que pour la correspondance avec orange) pour l'échange de courrier avec tous les autres correspondants autres j'utilise mon adresse habituelle (celle que j'avais chez mon FAI précédent (sfr) adresse qui est en @club-internet.fr. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
294  

Re: aucun mail perso sur le serveur autre que ceux envoyés par orange

Bonjour @Mystère21 

 

Mail.app: application avec quel terminal Mac ou autre.? Et si appli, compte  paramétré en POP ou en IMAP.?  Si POP sans option de laisser les messages sur le serveur "x" jours, c'est normal que les messages ne soient plus sur le serveur.

 


@Mystère21  a écrit :

une adresse dont je ne me sers pas (je ne l(utilise que pour la correspondance avec orange)

 


 Alors c'est normal que tu ne reçoives que les messages de Orange. C'est quoi le problème.?

 


@Mystère21  a écrit :

avec tous les autres correspondants autres j'utilise mon adresse habituelle (celle que j'avais chez mon FAI précédent (sfr) adresse qui est en @club-internet.fr. 

 


Alors connecte-toi sur le webmail SFR et pas sur le webmail orange.! Et tu y trouveras tes messages... sauf, comme dit plus haut, si ton appli Mail les as déjà récupérés au préalable.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne