- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- aucun nouvel email ne rentre dans ma boite de rece...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun nouvel email ne rentre dans ma boite de reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun nouvel email ne rentre dans ma boite de reception
Bonjour à tous,
je ne recois plus mas emails dans ma boite wanadoo ni dans mes autres boites mais je recois mes spam. On a essayé d'envoyer des mails mais ca revient dans les spam comme non délivrés et si quelqu'un nous écrit il recoit un meaasage comme non délivré. Nous ne sommes plus abonnés orange depuis juin mais on nous avait garantit que nos messageries continueraient à fonctionner. La messagerie n'est pas plein uniquement 19% sur les 10Mo. Le technicien orange m'a dit qu'il fallait que je vois mes parametres mais je sais pas ce que je dois faire
En vous remerciant pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun nouvel email ne rentre dans ma boite de reception
@pboisse a écrit :
.../...Nous ne sommes plus abonnés orange depuis juin mais on nous avait garantit que nos messageries continueraient à fonctionner.
.../...
Bonjour @pboisse,
Juin ==> Décembre = 6 mois. Un compte résilié reste opérationnel pendant 6 mois par obligation légale. Ensuite, il disparait, avec tout son contenu et c'est normal. C'était AVANT qu'il fallait tout sauvegarder !
Voir législation ici :
Le "on" qui t'a garanti t'a racconté des cracks.
Pour éviter ça à l'avenir :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler