Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

aucun nouvel email ne rentre dans ma boite de reception

pboisse
contributeur
1 315  

aucun nouvel email ne rentre dans ma boite de reception

Bonjour à tous,

 

je ne recois plus mas emails dans ma boite wanadoo ni dans mes autres boites mais je recois mes spam. On a essayé d'envoyer des mails mais ca revient dans les spam comme non délivrés et si quelqu'un nous écrit il recoit un meaasage comme non délivré. Nous ne sommes plus abonnés orange depuis juin mais on nous avait garantit que nos messageries continueraient à fonctionner. La messagerie n'est pas plein uniquement 19% sur les 10Mo. Le technicien orange m'a dit qu'il fallait que je vois mes parametres mais je sais pas ce que je dois faire

 

En vous remerciant pour vos reponses

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re: aucun nouvel email ne rentre dans ma boite de reception


@pboisse a écrit :
.../...

 

Nous ne sommes plus abonnés orange depuis juin mais on nous avait garantit que nos messageries continueraient à fonctionner.

 

.../...


 


Bonjour @pboisse,

 

Juin ==> Décembre = 6 mois. Un compte résilié reste opérationnel pendant 6 mois par obligation légale. Ensuite, il disparait, avec tout son contenu et c'est normal. C'était AVANT qu'il fallait tout sauvegarder !

 

Voir législation ici :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=91CAD43B329E21CC783F0F9D6B746B32.tpdi...

 

Le "on" qui t'a garanti t'a racconté des cracks.

 

Pour éviter ça à l'avenir :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pboisse
contributeur
1 253  

Re: aucun nouvel email ne rentre dans ma boite de reception

Merci mais je reçois toujours les spams et pas les mails certains me disent de re paramétrer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne