- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- augmenter svp me maxi des anti spam suite du pirat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmenter svp me maxi des anti spam suite du piratage des fichiers orange ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
augmenter svp me maxi des anti spam suite du piratage des fichiers orange ...
Bonjour,
-> comme les fichiers orange ont ete piratés, il serait bon que" orange "augmente le nombre de filtres anti-spam ( actuellement maxi 400) . car on va etre envahis de messages spam bientotdans notre messagerie perso ! ...
merci Orange !!!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : augmenter svp me maxi des anti spam suite du piratage des fichiers orange ...
@YB a écrit :Bonjour,
-> comme les fichiers orange ont ete piratés, il serait bon que" orange "augmente le nombre de filtres anti-spam ( actuellement maxi 400) . car on va etre envahis de messages spam bientotdans notre messagerie perso ! ...
merci Orange !!!...
Venant de lire votre message au sujet du piratage dernièrement j'ai été piraté ayant reçue un message de orange comme quoi j'avais été piraté cela se vois trés bien quand la personne se programe sur mon ordinateur j'ai un signe différent du mien qui se promène sur omn écran je voudrais bien savoir comment m'en déparasser merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : augmenter svp me maxi des anti spam suite du piratage des fichiers orange ...
@mi8 a écrit :
@YB a écrit :Bonjour,
merci Orange !!!...
Venant de lire votre message au sujet du piratage dernièrement j'ai été piraté ayant reçue un message de orange comme quoi j'avais été piraté cela se vois trés bien quand la personne se programe sur mon ordinateur j'ai un signe différent du mien qui se promène sur omn écran je voudrais bien savoir comment m'en déparasser merci
oui mais je voudrais bien la solution qui peut me la donner