Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

augmenter svp me maxi des anti spam suite du piratage des fichiers orange ...

YB
passionné
718  

augmenter svp me maxi des anti spam suite du piratage des fichiers orange ...

Bonjour,

->  comme les fichiers orange ont ete piratés, il serait bon que" orange "augmente le nombre de filtres anti-spam ( actuellement maxi 400) . car on va etre envahis de messages spam bientotdans notre messagerie perso ! ...

merci Orange !!!...

2 RÉPONSES 2
mi8
contributeur
394  

Re : augmenter svp me maxi des anti spam suite du piratage des fichiers orange ...

@YB a écrit :

Bonjour,

->  comme les fichiers orange ont ete piratés, il serait bon que" orange "augmente le nombre de filtres anti-spam ( actuellement maxi 400) . car on va etre envahis de messages spam bientotdans notre messagerie perso ! ...

merci Orange !!!...

Venant de lire votre message au sujet du piratage dernièrement j'ai été piraté ayant reçue un message de orange comme quoi j'avais été piraté cela se vois trés bien quand la personne se programe sur mon ordinateur  j'ai un signe différent du mien qui se promène sur omn écran  je voudrais bien savoir comment m'en déparasser   merci

mi8
contributeur
393  

Re : augmenter svp me maxi des anti spam suite du piratage des fichiers orange ...

@mi8 a écrit :

@YB a écrit :

Bonjour,

merci Orange !!!...

Venant de lire votre message au sujet du piratage dernièrement j'ai été piraté ayant reçue un message de orange comme quoi j'avais été piraté cela se vois trés bien quand la personne se programe sur mon ordinateur  j'ai un signe différent du mien qui se promène sur omn écran  je voudrais bien savoir comment m'en déparasser   merci

oui mais je voudrais bien la solution qui peut me la donner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779880 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne