Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

aujourd hui aucune possibilité de consulter ma messagerie que ce soit ordi tablette smartphone

blanche211
contributeur
727  

aujourd hui aucune possibilité de consulter ma messagerie que ce soit ordi tablette smartphone

je ne peux pas accéder à ma messagerie ce matin ? Pas trouvé d'info sur d'eventuelles perturbations

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: aujourd hui aucune possibilité de consulter ma messagerie que ce soit ordi tablette smartphone

Pas bonjour non plus @blanche211 ,

Screenshot_3.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lendormy40
contributeur occasionnel
697  

Re: aujourd hui aucune possibilité de consulter ma messagerie que ce soit ordi tablette smartphone

oui, probleme, en ce moment, le pire , aucune info  et c'est penible

marie257
contributeur occasionnel
581  

même problème chez moi aussi mais je ne désespère pas  car ce n'est pas la première fois

on installe le câble dans le village  donc il se pourrait bien que cela provoque quelques perturbations*à suivre et bonne journée

40j
contributeur
456  

impossible de consulter mails sur l ordinateur partage

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
445  

pas bonjour non plus @40j 

et c'est quoi la question en clair ?

impossible, c'est à dire ?

message d'erreur ?

l'adresse est elle toujours rattachée à une offre orange ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750662 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne