- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- avertissement très en retard pour les mails en éch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavertissement très en retard pour les mails en échec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avertissement très en retard pour les mails en échec
Bonjour .
J'est envoyé un mail sur une adresse non valide . Orange a mis un jour pour me répondre que le mail n'avait pas été délivré. Je possède d'autres boîtes mails : quand ce problème survient je suis prévenu dans les minutes qui suivent . Cela peut être préjudiciable cat vu le délai on peut croire que le mail est bien parvenu à son destinataire .
Avec Orange serait-on revenu au temps de la malle-poste ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avertissement très en retard pour les mails en échec
Bonjour @jardine
Pour savoir si c'est orange qui a un métro de retard, regarde dans le message d'erreur en retour et dans l'en-tête du mail qui t'a envoyé le dit message, les serveurs et les dates/heures, surtout si le destinataire n'est pas une adresse @orange.!!!
Tu sauras à qui tu dois ton courroux.
On peut t'aider à analyser ça si tu le souhaites.
Communique-nous les infos ci-dessus, en masquant uniquement ce qui précède @dans les noms de domaine.
Exemple : yyyyyy@orange.fr
Cordialement
Daniel35
.