Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bjr, je ne trouve pas mes identifiant de messagerie pour avoir accés a livephone Comment faire svp?

ali
contributeur
1 044  

bjr, je ne trouve pas mes identifiant de messagerie pour avoir accés a livephone Comment faire svp?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 026  

Re : bjr, je ne trouve pas mes identifiant de messagerie pour avoir accés a livephone Comment faire

Bonjour,

 

Vos identifiants de messagerie sont ceux que vous venez d'utiliser pour vous identifier..

 

Si vous avez un PC Windows 8, il n'est pas compatible avec l'application Livephone, voir:

http://assistance.orange.fr/installer-et-configurer-l-application-livephone-sur-pc-3152.php

 

Extrait info: Nous vous informons que l'application Livephone n'est pas compatible Windows 8

ali
contributeur
1 020  

Re : bjr, je ne trouve pas mes identifiant de messagerie pour avoir accés a livephone Comment faire

nn, on demande une adrese mail orange je me connecte avec une adresse hotmail!

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
964  

Re : bjr, je ne trouve pas mes identifiant de messagerie pour avoir accés a livephone Comment faire svp?

Bonjour ali,


Suite à votre échange avec cledefa, je suis à votre disposition pour vous transmettre  vos identifiants de messagerie orange.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne