Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage mail

hilaire
contributeur occasionnel
388  

blocage mail

bonjour, j'ai souvent des blocages dans ma boite  mail

en particulier lors d'envoi qui ne peut s'effectuer, j'ai un retour avec le message suivant " request-URI  too large"

savez vous ce que cela signifie et quoi faire?

 

MERCI D'AVANCE

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: blocage mail

Bonjour

 

Ça sent le bug à plein nez.

Le serveur web du portail répond que l'adresse fournie par le navigateur est trop longue pour être traitée. Ça pourrait bien être une anomalie dans le "mail Orange".

 

Tout ce que tu pourrais essayer, c'est réinitialiser ton navigateur (suppression des cookies, de l'historique et du cache).

 

Le mieux serait probablement de ne pas utiliser le portail Orange, et de lui préférer Courrier ou Thunderbird. Ça t'éviterait de passer par le portail qui est en perpétuel dérangement/mise à jour ; très  très instable en ce moment.

 

J'utilise Thunderbird et n'ai aucun problème.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
hilaire
contributeur occasionnel
317  

Re: blocage mail

BONJOUR,

 

merci beaucoup de votre réponse ;

je n'ai pu m' occuper du problème avant  hier seulement ;j'ai vérifié que je n'ai pas de virus dans l'ord et j'ai réinstallé mon navigateur

je doute que cela soit bien utile car si je n'ai pas encore eu ce message, la messagerie est lente et m'informe régulièrement qu'elle est perturbée ( comme précédemment ) ceci se produit avec firefox et internet mais pas avec mon téléphone sous google .

Je vais étudier thunderbird à regret  car je trouvais logique et pratique d'utiliser la messagerie orange

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne