- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte bloquée suite à un piratage!!! c'est faux, c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte bloquée suite à un piratage!!! c'est faux, c'est Orange qui a bloqué volontairement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2022
10h07
Modifié le
27/06/2022
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte bloquée suite à un piratage!!! c'est faux, c'est Orange qui a bloqué volontairement
Bonjour, boîte mail "orange" piratée????? faux, c'est bloqué volontairement par Orange suite à changement d'opérateur.
Je suis passé par abuse, services techniques, service commercial.Je reçois un mot de passe pour une autre adresse mail-mais impossible d'entrer ce mot de passe sur mail principal.
Comment faire pour récupérer ma messagerie principale?
merci!
[EDIT : @DG291 Merci de ne pas écrire en majuscules]
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-06-2022
10h41
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte bloquée suite à un piratage!!! c'est faux, c'est Orange qui a bloqué volontairement
Bonjour @DG291
Si vous n'êtes plus clients depuis plus de 6 mois Orange peut supprimer tout ce qui a rapport avec le compte:
messagerie comprise ....

Posté le
27-06-2022
11h11
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler