- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte de récetion oulook ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte de récetion oulook ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte de récetion oulook ne marche pas
Bonjour le forum,
Suite à un piratage de mon mail, j'ai changé mon mot de passe. Après la manip, je constate que je ne peux plus recevoir de messages. Je me suis envoyée un message à moi même pour vérifier et toujours rien. Par contre, j'en ai retrouvé la trave dans la boîte "message envoyé". Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
D'avance merci
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte de récetion oulook ne marche pas
Bonjour @martine1338
Vérifie dans tes préférences que le pirate n'a pas mis un ordre de redirection de tous les mails vers une autre adresse.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte de récetion oulook ne marche pas
merci mais je ne sais pas comment aller dans "préférences". Pourriez-vous me l'indiquer s'il vous plaît. j'ia bien cherché au harsard mais je n'ai pas trouvé.
@papou22 a écrit :Bonjour @martine1338
Vérifie dans tes préférences que le pirate n'a pas mis un ordre de redirection de tous les mails vers une autre adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte de récetion oulook ne marche pas
C'est là ! Dans la messagerie webmail.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte de récetion oulook ne marche pas
Merci Papou22,
mais comme du coup, je n'ai plus de compte mail sur le portaill orange non plus ..... Je pense que je vais les joindre.
Merci pour votre aide.