Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîtes mail supplémentaires

Gyl
contributeur
1 906  

boîtes mail supplémentaires

J'ai créé par erreur une boîte associée à mon compte (même boîte mail avec adresse différente) ; je voulais créer une boîte secondaire (indépendante de la mienne).

Comment supprimer celle que j'ai créée pour récupérer l'adresse choisie pour la boîte secondaire ?

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 882  

Re : boîtes mail supplémentaires

Bonjour,

 

Dans mail vous allez dans mes préférences et dans l'item mon compte utilisateur vous choisissez gérer mes adresses mail et vous supprimez.

Par contre pour recréer une adresse mail secondaire avec le même préfixe, cela ne va pas être possible avant 6 mois, les adresses supprimées sont grillées 6 mois. Vous pouvez essayer d'appeler le 3900 et leur expliquer que vous voulez recréer une boite mail avec cette adresse pour qu'il dégrille l'adresse.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gecko
super star
super star
1 870  

Re : boîtes mail supplémentaires

Salut à vous,

pas seulement essayer, demander un dégrillage, c'est tout à fait faisable par 3900  :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 797  

Re : boîtes mail supplémentaires

Bonjour Gyl,


Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



vonivtal
contributeur
715  

Re: boîtes mail supplémentaires

ma boîte email est associée à l'adresse email du détenteur de la ligne. Pour accéder à mes emails je dois changer d'utilisateur et indiquer mon mot de passe. Comment obtenir mes emails directement sans toutes ces manipulations agaçantes? 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: boîtes mail supplémentaires

Bonjour @vonivtal

 

C'est très simple, j'ai juste besion d'un petit "Bonjour" pour te l'esxpliquer !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne