- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée
Depuis quelques temps, si je suis un moment sans utiliser la boite mail, celle ci est bloquée. je dois en sortir et relancer le portail orange. Je n'ai pas trouvé de solution, m'aider si vous avez rencontrer ce même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Bonjour
Je n'ai jamais ce problème !
Utilise le mail de ton ordinateur si ton navigateur se bloque.
Le mail Orange fonctionne, il est moins que minimal, mais il fonctionne.
Si tu n'y accèdes pas c'est que ton navigateur a un problème, essaye de le réinitialiser ou d'en utiliser un autre.
Tous les ordinateurs sont équipés d'un mail et c''est ça qu'il faut utiliser, plutôt que d'allonger le chemin par une liaison à distance avec un mail chez Orange, qui se connectera à ta boite mail ailleurs chez Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Merci, je vais suivre tes conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Si tu as besoin de plus d'aide, ou simplement si tu as des questions à poser, ce forum est là pour ça, n'hésite pas et poses tes questions ici.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera