- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : boite mail orange ; brouillons
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail orange ; brouillons
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail orange ; brouillons
Bonjour ,
sous windows8, en liaison wifi avec la box , il m 'est fréquemment impossible d'ouvrir des brouillons du dossier brouillon de la boite mail orange, ce n'est cependant pas systématique, certains brouillons sont réouvrables d'autre ne le sonnt pas .Auriez-vous une idée pour m'aider à fixer le problème. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail orange ; brouillons
Bonsoir thrybegau,
Rencontrez-vous toujours ce problème ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail orange ; brouillons
je n ai eu aucune suggestion pour subvenir au problème énoncé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail orange ; brouillons
Bonjour thrybegau.
En l'absence de gilou11, je prends la suite.
Quel navigateur utilisez-vous ? Pouvez-vous le réinitialiser ? Avez-vous le même problème en utilisant un autre navigateur ?
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail orange ; brouillons
merci pour votre attention.
je rencontre ce pb sous explorer 11 version 11.02 de la mise à jour, la "reinitilaisation" ne résoud rien.
au contraire avec le navigateur google chrome je retrouve l'accès à tous les brouillons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail orange ; brouillons
Bonjour thrybegau.
Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement qui est actuellement en cours d'expertise.
Afin de transférer votre dossier à la cellule d'expertise, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile. Merci aussi de me dire la version IE11 utilisée (aller dans ? puis à propos d'IE), le nom de votre antivirus ; L'adresse de messagerie concernée ; Et le message d'erreur qui s'affiche s'il y en a un.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail orange ; brouillons
bonjour et merci à Nathalye,
malheureusement il est impossible d'aresser des messages privés , le lien ne fonctionne pas on aboutit à une page vierge avec qq part la mention "incident"
le browser incriminé est eplorer 11 version 11.0.9600.167476 m aj 11.0.2
si ça peut vous aider .
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail orange ; brouillons
Bonjour thrybegau.
Pouvez-vous essayer à nouveau d'envoyer les infos demandées en cliquant sur message privé
Merci. Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail orange ; brouillons
Nathalye est ce que ceci est un message privé ?
en tout cas quend je clique sur le lien message privé que je reçois de votre part ; j aboutis à cette adress
http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1 et donc une page blalche qui ne me permet pas de poursuivre
pour ce qui est de la question des brouillons , j ai donne les ref du browser , je peux ajouter que je tourne avec l antivirus orange .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail orange ; brouillons
@thrybegau.
Le lien s'ouvre bien de mon coté. Je vais transmettre les informations que vous m'avez déjà communiqué.
Je reviens vers vous dès que la cellule d'expertise nous communique ses résultats.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !