Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail orange pertubée

Daka
contributeur occasionnel
543  

Re: dossier indésirables dans thunderbird

Bonjour et merci pour les réponses, 

 

suite au passage des mails indésirables directement dans le dossiers réception de la boite mail orange, je recois bien maintenant tous les mails sur TB.

Question : est qu'il est possible que dans TB , les mails indésirables soient transférés directement dans mon dossier indésirables comme sur Orange mail .? 

Deuxième question : J'ai gardé mon meme mail sur TB que celui que j'avais dans Orange. Puis je supprimer ma boite mail orange une fois que j'ai tout transférer mes dossiers de Orange à TB ? si oui, comment fait-on pour supprimer la boite orange définitivement .? 

Merci d'avance 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: dossier indésirables dans thunderbird

@Daka 


@Daka  a écrit :

Bonjour et merci pour les réponses, 

 

suite au passage des mails indésirables directement dans le dossiers réception de la boite mail orange, je recois bien maintenant tous les mails sur TB.

Question : est qu'il est possible que dans TB , les mails indésirables soient transférés directement dans mon dossier indésirables comme sur Orange mail .?


Si tu avais pris la peine de regarder, ne serait-ce qu'une seconde le paramétrage que moi j'ai pris le temps de te montrer, tu n'aurais pas posé la question.

Deuxième question : J'ai gardé mon meme mail sur TB que celui que j'avais dans Orange.

Et que veux-tu d'autre ? Thunserbird ne gère que des adresses qui existent déjà !

 

Puis je supprimer ma boite mail orange une fois que j'ai tout transférer mes dossiers de Orange à TB ? si oui, comment fait-on pour supprimer la boite orange définitivement .? 

Merci d'avance 

Si tu supprimes ton compte de messagerie chez Orange, Thunderbird dont le rôle est de relever ton courrier à ta place n'aura plus rien à se mettre sous la dent !

 

Autant arrêter d'utiliser le courrier électronique !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne