Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail orange

jeanvz
contributeur
2 308  

Re: boite mail orange

Le webmail Orange n'est pas accessible par intermittence depuis le 30 janvier suite, d'après Orange (au 3900), des problèmes techniques de mise à jour (???) de la messagerie Orange.

J'ai constaté, pendant la courte période (vendredi 1er février a-m) où ma boîte mail Orange a été accessible, que beaucoup de mails avaient été sans raison versés dans les indésirables, ce qui explique pourquoi ma messagerie locale (Thunderbird sur PC) ne les recevait pas.

Orange m'a confirmé que d'abord tous les clients étaient impactés (ça c'était le 30 janvier), puis c'est passé à très très beaucoup (milliers ? millions ?) le 2 février, que c'est la raison pour laquelle le 3900 était saturé samedi matin, et qu'il faudra attendre jusqu'au 15 février pour que le problème soit résolu !!!!

15 jours pour régler un problème logiciel majeur, je n'imagine pas des centaines de milliers de clients Orange ayant leur boîte mail inaccessible pendant 2 semaines, sans qu'Orange n'ait envoyé un communiqué de presse ou au minimum un sms à ses clients !

Tout ça me semble louche (et c'est un euphémisme), ce silence d'Orange me fait penser plutôt à un piratage d'envergure du webmail Orange, car j'ai reçu le premier jour du blocage un mail frauduleux et un mail de Booking.com m'informant que mon compte a été bloqué suite à des soupçons de piratage.

Bref, j'attends un peu plus d'infos de la part d'Orange.

 

lolo33520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 285  

Re: boite mail orange

Dans l'aprés midi j ai eu un conseiller par tchat et celui me confirmait qu'à 20h tout serait réparé que de belles paroles voici le message d'erreur

L'accès au service
est momentanément interrompu
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 260  

Re: boite mail orange

bonsoir @lolo33520

 

cela ne devrait pas tarder,c'est résolu chez certains

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 079  

Re : boite mail orange

Bonjour @y7 


Avez-vous récupéré l'accès à votre boite mail ? Si ce n'est pas le cas et si vous utilisez le Web mail d'Orange, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et l'adresse mail concernée.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 077  

Re: boite mail orange

Bonjour, le problème est il résolu ?  Jean Claude

signature.jpg



Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
2 077  

Re: boite mail orange

Bonjour @Phil4681,


Avez-vous retrouvé l'accès à votre mail Orange ?


Nous sommes disponibles si besoin.


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 077  

Re: boite mail orange

Bonjour @Bibi2669 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 075  

Re: boite mail orange

bonjour @y7

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phil4681
contributeur
2 042  

Re: boite mail orange

Oui, accès retrouvé. Merci
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 004  

Re: boite mail orange

Bonjour @jeanvz,


Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés d'accès et de navigation (lenteurs, messages d'erreurs...) sur votre boite mail via le Portail Orange.


Afin de retrouver vos prochains mails (actuellement redirigés dans la rubrique indésirable) dans votre boite de réception, je vous invite à paramétrer les options de sécurité de votre messagerie.


En rubrique n°3, cochez "votre boîte de réception", puis en n°8, ajoutez le nom de domaine des adresses déclarées à tort comme "SPAMS"


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne