- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Le webmail Orange n'est pas accessible par intermittence depuis le 30 janvier suite, d'après Orange (au 3900), des problèmes techniques de mise à jour (???) de la messagerie Orange.
J'ai constaté, pendant la courte période (vendredi 1er février a-m) où ma boîte mail Orange a été accessible, que beaucoup de mails avaient été sans raison versés dans les indésirables, ce qui explique pourquoi ma messagerie locale (Thunderbird sur PC) ne les recevait pas.
Orange m'a confirmé que d'abord tous les clients étaient impactés (ça c'était le 30 janvier), puis c'est passé à très très beaucoup (milliers ? millions ?) le 2 février, que c'est la raison pour laquelle le 3900 était saturé samedi matin, et qu'il faudra attendre jusqu'au 15 février pour que le problème soit résolu !!!!
15 jours pour régler un problème logiciel majeur, je n'imagine pas des centaines de milliers de clients Orange ayant leur boîte mail inaccessible pendant 2 semaines, sans qu'Orange n'ait envoyé un communiqué de presse ou au minimum un sms à ses clients !
Tout ça me semble louche (et c'est un euphémisme), ce silence d'Orange me fait penser plutôt à un piratage d'envergure du webmail Orange, car j'ai reçu le premier jour du blocage un mail frauduleux et un mail de Booking.com m'informant que mon compte a été bloqué suite à des soupçons de piratage.
Bref, j'attends un peu plus d'infos de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Dans l'aprés midi j ai eu un conseiller par tchat et celui me confirmait qu'à 20h tout serait réparé que de belles paroles voici le message d'erreur
est momentanément interrompu
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
bonsoir @lolo33520
cela ne devrait pas tarder,c'est résolu chez certains
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail orange
Bonjour @y7
Avez-vous récupéré l'accès à votre boite mail ? Si ce n'est pas le cas et si vous utilisez le Web mail d'Orange, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et l'adresse mail concernée.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Bonjour, le problème est il résolu ? Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Bonjour @Phil4681,
Avez-vous retrouvé l'accès à votre mail Orange ?
Nous sommes disponibles si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Bonjour @Bibi2669
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
bonjour @y7
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Bonjour @jeanvz,
Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés d'accès et de navigation (lenteurs, messages d'erreurs...) sur votre boite mail via le Portail Orange.
Afin de retrouver vos prochains mails (actuellement redirigés dans la rubrique indésirable) dans votre boite de réception, je vous invite à paramétrer les options de sécurité de votre messagerie.
En rubrique n°3, cochez "votre boîte de réception", puis en n°8, ajoutez le nom de domaine des adresses déclarées à tort comme "SPAMS"
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !