Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail orange

chardon54
contributeur occasionnel
1 714  

boite mail orange

Depuis hier soir je reçois mes mails mais je n'arrive plus a en envoyer.

Voici le message suite à l'échec de l'envoi:

 

L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

 

D'autres personnes sont ils dans le même cas ?

Avez vous une solution ?

Merci à vous et bon week end

Chardon 54


Solutions approuvées
Lolotex
contributeur occasionnel
1 712  

Re: boite mail orange

Bonjour,

nous avons tous le même problème ! En attente résolution Orange.

bonne journee

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Lolotex
contributeur occasionnel
1 713  

Re: boite mail orange

Bonjour,

nous avons tous le même problème ! En attente résolution Orange.

bonne journee

legla
contributeur
1 703  

Re: boite mail orange

Même chose, sur deux boites différentes,  en utilisant les bons paramètres smtp.

 

Alors Orange?

 

 

jeanpierre9
contributeur
1 693  

Re: boite mail orange

Même problème sur Metz depuis hier soir. Aucun problème de réception mais envois impossibles. SMTP orange bloqué. Intolérable et scandaleux

chardon54
contributeur occasionnel
1 640  

Re: boite mail orange

Il serait intéressant qu'Orange ai la même réactivité que son forum.

La boite mail a été rétablie, seul point positif.

En effet toujours des problèmes de connexion avec la box.

Depuis l'application Orange et moi, intervention sur la ligne, sans explication et les deconnexions de la box perdurent.

Une chose fonctionne quand même avec régularité :

Le prélèvement de l'abonnement se fait toujours en temps et en heure.

Oui vraiment Orange passe au rouge en ce qui concerne l'efficience de son système et la com envers ses abonnés

Dommage

Chardon 54

LEONARD24
contributeur occasionnel
1 343  

Re: boite mail orange

Bonsoir à la communauté,

je suis client depuis juin 

Il se passe ceci : je ne peux plus depuis cet après midi avoir accès a ma boite MAIL il y est inscrit : "pour utiliser votre boite mail orange, identifiez vous avec l'adresse mai associée à votre livebox " 

Cela a t'il un lien avec mon numéro d'identifiant de compte qui comporte mon numéro de mobile portable ? 

Avez vous la solution ? merci beaucoup 

De fait je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma boîte Mail elle fonctionnait encore cet après midi 

LEONARD24
contributeur occasionnel
1 447  

Re: Les Top Membres se dévoilent !

Bonsoir "BLACK ICE" 

C'est de nouveau "CALIMERO" qui aurait besoin de votre aide enfin si vous pouvez m'aider.

Je suis chez "ORANGE" depuis juin 2020 

Cet après midi alors que je n'avais aucun problème je n'ai plus accès a ma boîte mail !

"pour utiliser votre boîte mail orange, identifiez vous avec l'adresse mail associé à votre offre "LIVEBOX" tel était le message .

Alors est ce que cela vient de mon numéro d"identifiant de compte qui porte mon numéro de téléphone mobile ?

Je dis ca comme ca car tous le reste est parfaitement normal ?

Je ne peux plus depuis recevoir aucun mal ni en envoyer evidemment

Merci de votre réponse

chardon54
contributeur occasionnel
1 324  

Re: boite mail orange

Bonsoir, 

Si j'ai bien compris on vous demande votre adresse mail : xxxxxx@orange. fr.avec laquelle vous avez renseigne votre boîte mail. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne