- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Les Top Membres se dévoilent !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier soir je reçois mes mails mais je n'arrive plus a en envoyer.
Voici le message suite à l'échec de l'envoi:
L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
D'autres personnes sont ils dans le même cas ?
Avez vous une solution ?
Merci à vous et bon week end
Chardon 54
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous avons tous le même problème ! En attente résolution Orange.
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous avons tous le même problème ! En attente résolution Orange.
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Même chose, sur deux boites différentes, en utilisant les bons paramètres smtp.
Alors Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Même problème sur Metz depuis hier soir. Aucun problème de réception mais envois impossibles. SMTP orange bloqué. Intolérable et scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Il serait intéressant qu'Orange ai la même réactivité que son forum.
La boite mail a été rétablie, seul point positif.
En effet toujours des problèmes de connexion avec la box.
Depuis l'application Orange et moi, intervention sur la ligne, sans explication et les deconnexions de la box perdurent.
Une chose fonctionne quand même avec régularité :
Le prélèvement de l'abonnement se fait toujours en temps et en heure.
Oui vraiment Orange passe au rouge en ce qui concerne l'efficience de son système et la com envers ses abonnés
Dommage
Chardon 54
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Bonsoir à la communauté,
je suis client depuis juin
Il se passe ceci : je ne peux plus depuis cet après midi avoir accès a ma boite MAIL il y est inscrit : "pour utiliser votre boite mail orange, identifiez vous avec l'adresse mai associée à votre livebox "
Cela a t'il un lien avec mon numéro d'identifiant de compte qui comporte mon numéro de mobile portable ?
Avez vous la solution ? merci beaucoup
De fait je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma boîte Mail elle fonctionnait encore cet après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les Top Membres se dévoilent !
Bonsoir "BLACK ICE"
C'est de nouveau "CALIMERO" qui aurait besoin de votre aide enfin si vous pouvez m'aider.
Je suis chez "ORANGE" depuis juin 2020
Cet après midi alors que je n'avais aucun problème je n'ai plus accès a ma boîte mail !
"pour utiliser votre boîte mail orange, identifiez vous avec l'adresse mail associé à votre offre "LIVEBOX" tel était le message .
Alors est ce que cela vient de mon numéro d"identifiant de compte qui porte mon numéro de téléphone mobile ?
Je dis ca comme ca car tous le reste est parfaitement normal ?
Je ne peux plus depuis recevoir aucun mal ni en envoyer evidemment
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Bonsoir,
Si j'ai bien compris on vous demande votre adresse mail : xxxxxx@orange. fr.avec laquelle vous avez renseigne votre boîte mail.