Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail piratee

calimero49
contributeur
757  

boite mail piratee

Bonjour.

Ma boite mail orange a été piratee .J ai changer mon mot de passe mais je ne reçoit pas mes emails. Que dois je faire.

Merci d avance pour la solution

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  
angeblanc
contributeur occasionnel
662  

Re: boite mail piratee

je suis piraté par un individu qui a envoyé à mes 36 contacts un mail leur demandant de l'argent car je suis dans une très mauvaise passe ??? je ne reçois plus de mail qui doivent être interceptés et je voudrai signaler à mes contacts d'une part de ne pas répondre et ensuite que c'est une arnaque. Je ne veux pas changer mon adresse mail qui figure sur tous mes documents.

Comment faire si les mails que je leur envoie sont interceptés.  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: boite mail piratee

Bonjour @angeblanc 

 

Lire ce tuto et appliquer les solutions pour le piratage :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Sinon pour l'envoi des mails il ne les interceptera pas mais si tu les envois depuis le webmail il pourra tout simplement les consulter car il a ton mot de passe donc pour Orange c'est TOI qui est connecté pas le pirate, donc change immédiatement, ton mot de passe.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

angeblanc
contributeur occasionnel
623  

Re: boite mail piratee

j'ai changé mon mot de passe Orange mais cela ne modifie en rien le piratage puisque je ne reçois plus de mails et je n'ose en, envoyer qui doivent être interceptés pour prévenir mes contacts de l'******* et du chantage.  Il faut une intervention au niveau d'orange pour stopper cela !  merci

 

[Edit @angeblanc merci de ne pas tenir de propos polémiques]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: boite mail piratee

Pas bonjour non plus @angeblanc ,

 

Que dit le tuto qui est juste au dessus de ton post ?

 

"- Changer immédiatement le mot de passe pour un très fort.
- Récupérer les contacts dans la corbeille des contacts laquelle est visible en bas de page en cliquant sur "contacts" dans le carré plein de carrés entre le nom et l'enveloppe en haut à droite de la page d'accueil.
- Supprimer l'adresse de redirection dans les préférences ou paramètres du compte / Transférer mes messages...

Pour l'ancienne messagerie, voir ici

Pour la nouvelle messagerie, voir ici"

 

Tu viens ici pour demander de l'aide et une solution. On te la donne.

Encore faut-il la lire et l'appliquer !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne