- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail "faussement" pleine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail "faussement" pleine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail "faussement" pleine
Salut tout le monde!
Ma boite mail est plein selon un mail que je recois et en effet je ne recois pas tous les mails. J'en ai vraiment besoin... Je ne sais plus quoi faire! A priori c'est pas piraté, j'ai changé plusieurs fois de mdp et j'ai supprimé 3000 mails à peu près...
Merci de m'aider!!
Cordialement,
AG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail "faussement" pleine
Bonjour @alghor
Mais que font des milliers de mails en ligne protégés par un simple mot de passe sans double authentification, sans sauvegarde, et à la merci d'un pirate, d'un bug ou d'une fausse manip.??
Rapatrie tes messages via un logiciel dans ton PC via un logiciel comme Thunderbird.
D'abord avec ton compte en mode IMAP. Puis ménage qui se répercutera sur le serveur.
Ensuite en mode POP.
Et ça ira mieux pour la réception de tes messages.!
Tout est expliqué là dans ce tuto de @papou22 :
Et si besoin ensuite:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail "faussement" pleine
Merci beaucoup!! Je vais faire ça
Je sens que je vais m'y mettre à fond...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler