Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail se vide vers outloock

cmocomro
contributeur
2 448  

boite mail se vide vers outloock

losque j ouvre ma boit mail celle ci est vide et losque j ai recherche la solution du probleme ,par hasard,j ai retrouve mes mails sur outloock comment puis je resoudre le probleme.merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Re : boite mail se vide vers outloock

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 423  

Re : boite mail se vide vers outloock

Alors bonjour @cmocomro,

 

Ça ira pour cette fois.

 

Mais en complément, qu'est-ce que tu fais sur le webmail alors que tu utilises Outlook ? Ça fait double emploi ! De plus, tu te disperses au niveau du stockage des mails envoyés : certains sur le serveur, d'autres dans Outlook.

 

En principe, quand on utilise un logiciel client de messagerie (Outlook, etc...) sur un PC, on oublie le webmail, et si on doit relever les mêmes messages sur un autre équipement, on utilise le logiciel de messagerie de cet autre équipement, paramétré comme Outlook de façon à conserver une copie des messages sur le serveur un minimum de temps.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 441  

Re : boite mail se vide vers outloock

Pas bonjour non plus @cmocomro

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Politesse-amp-Courtoisie/m-p/160101

 

Il y a une case à cocher dans les paramètres d'Outlook :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serv...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cmocomro
contributeur
2 430  

Re : boite mail se vide vers outloock

Milles excuses pour mon impolitesse,c est la premiere fois que j utilise un forum d entraide et j ai completement

oublie d avoir un minimum de savoir vivre;ce qui n ai pas d habitude ma facon de faire.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 424  

Re : boite mail se vide vers outloock

Alors bonjour @cmocomro,

 

Ça ira pour cette fois.

 

Mais en complément, qu'est-ce que tu fais sur le webmail alors que tu utilises Outlook ? Ça fait double emploi ! De plus, tu te disperses au niveau du stockage des mails envoyés : certains sur le serveur, d'autres dans Outlook.

 

En principe, quand on utilise un logiciel client de messagerie (Outlook, etc...) sur un PC, on oublie le webmail, et si on doit relever les mêmes messages sur un autre équipement, on utilise le logiciel de messagerie de cet autre équipement, paramétré comme Outlook de façon à conserver une copie des messages sur le serveur un minimum de temps.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne