Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail secondaire

lilou8434
contributeur occasionnel
683  

boite mail secondaire

Bonjour,

J'ai crée une boîte mail secondaire

Comment la trouver ? j'ai apparemment reçu des messages dessus

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: boite mail secondaire

salut @lilou8434

 

deux possibilités

 

la mauvaise, tu t'identifies sur le portail avec l'adresse en question et son mot de passe

 

la bonne, tu prends un client mail qui te permet d'afficher et importer tous les mails de toutes tes adresses sous une même vue

 

PS : déplacé dans la partie mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lilou8434
contributeur occasionnel
616  

Re: boite mail secondaire

Je n'ai pas repondu car j'attends une réponse d'Ameli
Merci
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: boite mail secondaire

Bonjour @lilou8434

 

Je ne sais pas qui est cet(te) "Ameli" mais c'est dommage d'attendre alors que @fredolerouge t'as donné la solution.

 

Si tu te souviens de l'adresse mail secondaire et du mot de passe, tu installes https://www.thunderbird.net/fr/

C'est un client messagerie totalement gratuit et très simple d'utilisation qui te permet de consulter en un coup tous les messages de toutes tes boites mails.

 

Tu l'installes (ça prend 5 minutes) tu le configures (il suffit de rentrer les identifiants de ton adesse mail principale dans un premier temps) et il fait le reste.

 

Ensuite tu rajoutes dans les comptes de messagerie ton adresse mail secondaire avec ses identifiants et le tour est joué.

 

Par la suite il ne demandera plus rien, tu n'auras juste à le lancer quand tu souhaitera consulter tes mails.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: boite mail secondaire

salut @lilou8434

 

tu as installé le client mail configuré avec les différentes adresses mail ou pas?

 

@JuanLucas38 Ameli c'est la caisse primaire d'assurance maladie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: boite mail secondaire

@fredolerouge

 

J'y ai fortement pensé mais il me semble également avoir vu un(e) webconseiller(e) qui s'appelait aussi Ameli, d'ou mon doute. :smileyhappy:

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne