Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail supprimée en réinitialisant mot de passe

panto1
contributeur
832  

boite mail supprimée en réinitialisant mot de passe

bonsoir, ma boite mail était ouverte...en cliquant sur le logo de la boite pour voir mes mails , Orange m'invite à m'identifier....car l'écran du coup a changé et s'est déconnecté tout seul....mais pas possible, car dans mon adresse mail affichée il y a un changement ( 1 point en plus séparant mon prénom et mon nom ) mais je l'ai vu trop tard ...car entre temps j'ai réinitialisé mon MP avec cette adresse .....du coup, toute ma boite  est vide......comment retrouver ma boîte et pourquoi Orange me demande de m'identifier , alors que c'était déjà fait.....merci pour la réponse et espère avoir été assez claire !!!


Solutions approuvées
panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: boite mail supprimée en réinitialisant mot de passe

bonsoir à tous , la réponse à mon problème se trouve dans le compte client ! il suffit de choisir la boite mail à rétablir....et tout reviens ! faire le 3900 et le conseiller vous guide !!!!! c'est fastoche.....merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: boite mail supprimée en réinitialisant mot de passe

bonsoir à tous , la réponse à mon problème se trouve dans le compte client ! il suffit de choisir la boite mail à rétablir....et tout reviens ! faire le 3900 et le conseiller vous guide !!!!! c'est fastoche.....merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne