- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail supprimée en réinitialisant mot de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail supprimée en réinitialisant mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, ma boite mail était ouverte...en cliquant sur le logo de la boite pour voir mes mails , Orange m'invite à m'identifier....car l'écran du coup a changé et s'est déconnecté tout seul....mais pas possible, car dans mon adresse mail affichée il y a un changement ( 1 point en plus séparant mon prénom et mon nom ) mais je l'ai vu trop tard ...car entre temps j'ai réinitialisé mon MP avec cette adresse .....du coup, toute ma boite est vide......comment retrouver ma boîte et pourquoi Orange me demande de m'identifier , alors que c'était déjà fait.....merci pour la réponse et espère avoir été assez claire !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous , la réponse à mon problème se trouve dans le compte client ! il suffit de choisir la boite mail à rétablir....et tout reviens ! faire le 3900 et le conseiller vous guide !!!!! c'est fastoche.....merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous , la réponse à mon problème se trouve dans le compte client ! il suffit de choisir la boite mail à rétablir....et tout reviens ! faire le 3900 et le conseiller vous guide !!!!! c'est fastoche.....merci !