Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail vide

freddy27
contributeur
1 016  

boite mail vide

Bonjour j'ai effacé mes mails sur mon iphone mais tout mes mails de ma boites Orange ont aussi été effacés.est il possible de les recupérer sur ma boite Orange


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
919  

Re: boite mail vide

Bonjour @freddy27 

 

Pas un autre compte : le même.!

Tu le déclares en mode POP dans Mail de ton Mac avec option de laisser les messages sur le serveur x jours. x = Le temps de gérer les messages aussi en IMAP avec ton smartphone.! Juste attention aux suppressions depuis smartphone.

Ne pas oublier les sauvegardes avec ton Mac.!!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 008  

Re: boite mail vide

Bonjour @freddy27 

 


@freddy27  a écrit :

...est il possible de les recupérer sur ma boite Orange

 


Oui  

Récupère tes messages dans la corbeille.
Corbeille vidée.? Aïe.
- si webmail/navigateur + ton seul iPhone en IMAP: c'est cuit.!.
- si logiciel de messagerie aussi sur PC ou Mac : restaure depuis ta dernière sauvegarde.

 

C'est le risque des comptes seulement en IMAP: ce qu'on fait sur un se répercute sur les autres et sur le serveur / webmail. Dont les suppressions et vidage corbeille.

 

La prudence élémentaire consiste à avoir au moins un terminal avec un compte en mode POP + sauvegardes.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
freddy27
contributeur
931  

Re: boite mail vide

Merci pour la réponse;

cela veux dire qu'il faut que je créé un autre compte en Pop sur la boite Mail de mon mac pour éviter que cela ce reproduise !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
920  

Re: boite mail vide

Bonjour @freddy27 

 

Pas un autre compte : le même.!

Tu le déclares en mode POP dans Mail de ton Mac avec option de laisser les messages sur le serveur x jours. x = Le temps de gérer les messages aussi en IMAP avec ton smartphone.! Juste attention aux suppressions depuis smartphone.

Ne pas oublier les sauvegardes avec ton Mac.!!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne