Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

Mounik76
contributeur occasionnel
798  

boite mail

Bonjour je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails de mes contacts personnels ça me me dit que l'adresse mail n'est pas bonne !!! alors que celles ci fonctionnaient auparavent ; merci de me dire ;

7 RÉPONSES 7
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re : boite mail

@Mounik76 , bonjour s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage privé ?


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mounik76
contributeur occasionnel
736  

Re : boite mail

Bonsoir merci , c'est en usage privé .

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
714  

Re : boite mail

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé l'adresse qui pose problème et  le message d'anomalie que vous recevez ( over quota ou autre ) ?


Merci

signature.jpg



talines44
contributeur occasionnel
597  

Re: Re : boite mail

Usage privé
talines44
contributeur occasionnel
564  

Re: Re : boite mail

********@orange.fr

 

[EDIT @talines44 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Re : boite mail

@talines44 ,

 

Le conseiller @JeanClaude64  t'a demandé d'envoyer ton adresse EN MESSAGE PRIVE et toi tu la mets allègrement sur ce forum public. Elle a été mise en quarantaine.

 

A ta décharge le conseiller aurait dû mettre un lien pour que tu puisses accéder directement à sa messagerie privée.

 

Clique sur son pseudo puis sur "Envoyer un message privé" pour y mettre ton adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Re : boite mail

Bonjour @talines44 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée et le ou les messages d'erreur rencontrés.
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne