- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
bonjour une personne prétend ,recevoir des mails , me concernant , ********@orange.fr je ne sais si cela est possible , car de mon coté je n ai rien constatée .Par contre j e m inquiette , au risque que cela peut occassionner .Je désire étre rassurrée cordialement
[EDIT: Merci @nisclade de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @nisclade,
J'ai mis ton post en quarantaine en attente de modération : On ne met pas son adresse de messagerie sur la place publique !!!
Ton affaire ressemble fort à un piratage avec usurpation d'identité. Le plus urgent à faire est de changer ton mot de passe et de choisir un mot de passe super solide : lettres maj + min + chiffres + caractères de ponctuation et minimum 12 caractères.
Fais aussi point sur ta messagerie avec le service client au 3900
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
@nisclade,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !