Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

lyos33
contributeur
410  

boite mail

J' ai une boite mail depuis 2007, a l'époque javais un abonnement internet chez Orange, il y aquelques temps ayant trouvé une offre plus interssant chez un autre opérateur j''ai changer et pris un abonnement chez cette autre operateur. Il y a quelqes jours Orange a bloqué ma boite mail, alors que j'ai tous documents et dossiers admistratives, pouvez vous m'aider Merc

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: boite mail

@lyos33

 

en attente d'autres intervenants

si ta boite mail a été supprimée et que tu n'as pas fais de sauvegarde tout est perdu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: boite mail

Bonjour @lyos33

 

@melet39

 

Ce n'est pas SI elle a été supprimée, elle a été SUPPRIMEE c'est sur, Orange à fait du nettoyage des adresses mails oubliées et malheureusement ça a été ton tour.

 

Par contre la ou @melet39 a raison TOUT EST PERDU.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LeBreton56
star
star
392  

Re: boite mail

@lyos33  Je confirme ce qu ' écrit @melet39  , vous n ' êtes plus client chez orange et il est normal qu ' orange n ' assume plus aucun service . Il est d ' usage qu ' orange supprime la boîte mail dans un délai de 6 mois maximum . En ce qui me concerne , je ne conserve jamais ainsi les documents importants : je les classe dans l ' explorateur windows . Les boîtes mail , ce n ' est pas fait pour çà . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: boite mail

Bonjour @lyos33,

 

Si tu n'utilisais pas une boite mail alors que tu n'as plus de contrat, si tu n'y laissais pas tes documents importants, si tu utilisais un logiciel client de messagerie qui stocke tout chez toi, sur ton PC,tu n'aurais rien perdu !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne