Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

mag39300
contributeur
479  

boite mail

bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail depuis mon ordinateur Quand je veux accéder à mes mails et ouvrir celle ci je rentre donc mon adresse mail et celle ci me dit qu'elle est déjà existante et je dois en choisir une autre. Comment faire? Je suis connecté par contre sur mon portable en permanence sur ma boite mail orange. merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
452  

Re: boite mail

Bonjour @mag39300

 


@mag39300  a écrit :

bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail depuis mon ordinateur Quand je veux accéder à mes mails et ouvrir celle ci je rentre donc mon adresse mail


Où et comment rentres-tu ton adresse mail.?

C'est bien via via le Portail Orange (https://www.orange.fr/portail) puis tu cliques sur "identifiez-vous".?

Si cette adresse fonctionne sur ton smartphone, elle doit fonctionner aussi sur le portail Orange, sauf si un pirate est passé par là mais que ta cession portable est toujours en cours.

Fais l'essai demandé (Portail) et dis-nous.

Eventuellement, vide l'historique de ton navigateur (cookies, cache...) et essaie aussi avec un autre.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: boite mail

Bonjour @mag39300,

 

Explique en détail ce que tu fais pour ouvrir ta boite mail sur ton ordinateur. Avec quel programme ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: boite mail

Bonsoir @mag39300

 

@papou22    @Daniel35

 

Normalement il n'y a pas a "rentrer" l'adresse mail elle doit apparaitre parmis toutes les adresses Orange.

A mon avis tu as atteri sur une page de création d'adresse mail et c'est pour ça qu'il te dit qu'elle existe déjà.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne