- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2020
21h22
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
bonsoir, nouveau depuis 2 mois sur orange, au jourd'hui j'ai constater que je n'est recu que mail,alors que sur mon autre (ancien) fourniseur j'en est recu alors que j'ai fait le transfert automatique,alors je suis trop impatient ou alors c'est un probleme orange.Par contre j'ai passer une commande sur un site, et j'ai recu la confirmation de commande,mais c'est tout.
merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2020
2h20
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour @jack06750 ,
Rien compris !
Reformule ça en français STP.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu