- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2020
13h25
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
De nouveau IMPOSSIBLE d'accéder à ma boite mail depuis mon PC
Une entreprise comme Orange serait t'elle incapable de faire fonctionner un de ses services ??
Après deux jours de panne complète il y a peu, voilà que ca recommence !!
Et bien sûr impossible d'avoir une réponse concrète de la part des services
ORANGE se moque de ses clients…….par contre pour placer un produit ou faire payer….no problem
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-02-2020
13h34
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
suis les conseils et plus de problème
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-02-2020
14h56
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
MERCI pour ces infos…..
Posté le
25-02-2020
17h07
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler