Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mails bloquée

0645_gil
contributeur
418  

boite mails bloquée

bonjour,   ma messagerie et tout mes contacts et fichiers sont bloqués, pourquoi? orange est bien

                compliqué, ma femme etant décédée j'ai pas mal de papiers a remplir et je suis vraiment

                ennuiyé car elle n'avait aucun rapport avec orange!!    bonne journée a tous   gil

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: boite mails bloquée

Bonjour  Gilles

 

"ta messagerie est bloquée"

 

Il y a beaucoup de causes de blocages et plusieurs types de blocages.

 

Ton contrat avec Orange a t-il été résilié ?

Que ce soit suite au décès de ton épouse, d'une décision personnelle ou d'un incident administratif ?

Note bien : qu'en cas de résiliation de contrat la  (les) boite(s) mail est(sont) supprimée(s) définitivement.

Si le contrat est un contrat de téléphonie mobile, la suppression est immédiate.

Si le contrat est un contrat avec une ligne terrestre (avec ou pas de Livebox), la suppression survient au bout d'un délais de 6 mois.

 

Ca peut être les conséquences d'un impayé.

 

Ca peut être la conséquence d'un piratage.

Quelqu'un a trouvé, par des méthodes inavouables, le mot de passe de ton compte et se l'est approprié. C'est du vol.

Il peut avoir changé l"adresse mail qui donne accès au compte et changé le mot de passe de la boite mail.

 

 

 

S'il te plait donne nous plus d'informations.

Notament la nature du contrat et la manifestation du problème.

 

Si tu as des messages d'erreur merci de les recopier ou de nous faire des captures d'écran ( comment faire ).

Souvent une capture d'écran est la meilleure description d'un problème.

 

Merc i d'avance de nous aider à t'aider.

 

 

 

Si tu penses que le piratage est probable, contacte au plus tôt le support d'Orange (3900, eChat ou passage en boutique).

Le piratage devient certain quand tes contacts recoivent des messages "pire qu'étranges" de ta part alors que tu ne les a  pas envoyés. Des appels au secours notament.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne