Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite saturée

bertrandegot
contributeur
1 648  

boite saturée

vraiment ça m'énerve un peu.. j'ai constamment un message: votre boite est bientôt pleine achetez de l'espace.

Je n'ai pas l'intention d'acheter de l'espace et par ailleurs ma boite n'est pas saturée. Par contre j'ai eu plusieurs fois la désagréable surprise de constater que des mails de correspondant avaient été rejeté. je pense que je vais quitter orange si ce cirque a continue. Il n'y a qu'orage qui s'amuse à ce désagrément.

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: boite saturée

Tout d'abord Bonsoir @bertrandegot

 

As tu vraiment vérifié si c'était le cas ou pas ? avant de critiquer à bras ouvert Orange, tu penses que c'est le seul FAI qui cherche à faire du fric ?

 

Si tes mails sont rejetés c'est que c'est le cas un point c'est tout.

 

En plus si ta boite mail est pleine c'est que tu utilises le webmail, ne t'inquiète pas attend encore un peu et un pirate fera le ménage pour toi.........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: boite saturée

Tout d'abord Bonsoir @bertrandegot

 

As tu vraiment vérifié si c'était le cas ou pas ? avant de critiquer à bras ouvert Orange, tu penses que c'est le seul FAI qui cherche à faire du fric ?

 

Si tes mails sont rejetés c'est que c'est le cas un point c'est tout.

 

En plus si ta boite mail est pleine c'est que tu utilises le webmail, ne t'inquiète pas attend encore un peu et un pirate fera le ménage pour toi.........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: boite saturée


@bertrandegot  a écrit :

vraiment ça m'énerve un peu.. j'ai constamment un message: votre boite est bientôt pleine achetez de l'espace.

Quel est ton objectif en postant cette question ?

Te plaindre ?  C'est fait

 

As-tu une question ? si oui, pose là, ce site n'est pas un bureau des pleurs, c'est un forum d'entraide. Si tu souhaites de l'aide, ceux qui te l'apporteront sont des bénévoles, continuer sans courtoisie aucune, est le meilleur moyen pour qu'ils se sentent agressés.

 

Ta menace d'aller voir ailleurs, ne nous impressionne pas, nous aussi ne sommes que des clients. JuanLucas t'a déjà donné une piste de résolution, il est trop bon.

 

Moi non plus je ne te salue pas.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bertrandegot
contributeur
1 598  

Re: boite saturée

la réponse est bebête et agressive

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 589  

Re: boite saturée

Pas bonjour non plus @bertrandegot

 


@bertrandegot  a écrit :

la réponse est bebête et agressive


... à la mesure de ton post initial sans doute...?

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 571  

Re: boite saturée

@bertrandegot

 

@Daniel35  @PhilDur

 

Ma réponse à été à la hauteur de ta question.

Tu pense que ta question, si toutefois c'en était une, n'avait pas une part d'agressivité ?

 

Alors simple résumé de ce que tu as écrit :

 

vraiment ça m'énerve un peu : la on est en plien dedans

je pense que je vais quitter orange si ce cirque a continue : et on continue.

 

Vu que tu affirme que ce n'est pas le cas, ou as tu pris les renseignements qui te permettent d'être aussi affirmatif ?

 

Peux tu nous fournir la même image STP ?

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/06/190206072319186814.png

 

Comme tu peux le voir la mienne est loin d'être pleine sachant que je reçois environ 30 à 40 mails par jours avec le forum et elle est toujours aussi vide.

 

J'utilise un logiciel de messagerie configuré en POP qui récupère mes mails sur le PC et les efface du serveur, la seule chose que je risque c'est de saturer mon Disque Dur de 2 To mais alors là le jour ou ça arrivera ................

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne