- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite secondaire
Bonsoir, j'ai plusieurs boites mail Orange, une principale et plusieurs secondaires. Je souhaite depuis la page de ma boite mail principale visualiser mes boites secondaires .
Merci pour votre aide.
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite secondaire
pouvez vous détaillé
qu'est ce que vous voulez dire par visualiser
vous souhaitez les consulté en passant par la principale !!!
ou vous souhaitez visualiser la liste des comptes que vous avez
ou quoi exactement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite secondaire
Bonjour @brenick ,
L'intention est louable mais en mode webmail, c'est impossible à faire car chaque adresse secondaire est attaché à un compte secondaire qui a son propre identifiant et mot de passe. Un compte secondaire doit typiquement être affecté à un autre usager du même abonnement.
Pour avoir plusieurs adresses pour le même compte, ce sont des adresses alias qu'il faut définir et non pas des comptes secondaires.
Pour voir un autre compte, il faut s'identifier dessus avec son adresse mail et son mot de passe en changeant de compte.
Voir ces notions dans ce tuto :
Par contre c'est tout à fait possible de gérer plusieurs comptes dans le même logiciel client de messagerie (32 maximum) si on les lui défini tous. Il va relever les mails de chaque compte, les importer sur le PC et les afficher tous séparément dans une liste de comptes comportant pour chacun le jeu de dossiers habituels : Reçus, envoyés, brouillons, corbeille etc...
Dans un tel logiciel, les contacts sont commun à tous les comptes, indépendants de tout fournisseur d'accès et sont stockés à l'abri des pare-feu de la box et de l'OS sur le PC. Ils sont donc non piratables.
Voir ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite secondaire
Si les comptes secondaires vous appartient et que ça vous embête de consulter chaque boîte
Vous pouvez activer une redirection des mails reçus sur les comptes secondaires vers la boîte mail principale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite secondaire
Bonjour, merci de l’intérêt que vous portez à ma question,
Actuellement lorsque je consulte ma boite mail Orange sur mon PC depuis la page d'accueil Orange je peux consulter mes mails et ceux de deux autres boites mail secondaires . Je voudrai refaire la même chose pour une troisième boite mail secondaire mais je ne sais plus comment j'ai fait l’opération.
Actuellement j'ai sur la colonne de gauche :
reçus (15) : ce sont mes mails
boite mail secondaire 1 (12)
boite mail secondaire 2 (9)
tous les messages
envoyés (1)
brouillons (3)
etc....
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite secondaire
Bonjour @brenick ,
Merci de ne pas poster trois fois la même question.
Tes boites secondaires sont elles de vrais comptes secondaire ou des alias ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite secondaire
il s'agit des boites secondaires , j'ai actuellement 7 boites secondaire et 1 principale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite secondaire
Bonjour @brenick ,
Abandonne ce webmail bugué et utilise un client de messagerie en y définissant toutes tes boites mail, comme indiqué dans ma réponse du 13/01/2020.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu