- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : boites vocales
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboites vocales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boites vocales
bonjour à tous
cela commence à faire une éternité que dans l'onglet boites vocales de ma messagerie orange sur orange.fr , j'ai le message :
"le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé merci de renouveller ultèrieurement ..."etc
et ce quel que soit le navigateur utilisé
suis je le seul dans ce cas et que puis je faire pour réparer ce dysfonctionnement ?
merci de votre aide et @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
Bonjour rock46,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Les navigateurs testés
-La marque et modèle de votre ordinateur
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
Non vous n'êtes pas le seul !!! beaucoup de posts signalent le problème...... sans résultat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
bonjour
celas fait 3 ans que quand je clique sur messagerie vocale,j atterris sur la page des offres orange;probleme signale par telephone a orange qui a constate le probleme et qui m a dit que ca sera resolu sous une semaine,3 ans apres,rien de change.desole pour les accents,j ai un clavier qwerty.Si tu arrives a resoudre ton probleme,partage ta solution stp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
Salut did26,
je ne reproduis pas ce défaut, peut être dû à l'identification, supprimes les cookies et re identifies toi
ou essayes un autre navigateur
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
merci de ton interet gecko,j ai ouvert une discussion ou j explique plus en detail mon probleme http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/impossible-d-ouvrir-l-onglet-... ;j ai dejas essayer la supression des cookies, different ordinateurs,different os, il me semble que le probleme vient de chez orange et d ailleur ca ma ete confirme par l operateur que j ai eut au tel,mais malheureusement rien n'a change malgres qu il m'ait dit qu'il s'en occupait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
Bonjour did26,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
Pour ma part voilà 2 mois que je demande de l'aide sur le sujet.... sans aucun résultat à ce jour et ce quel que soit le conseiller qui m'a déclaré prendre ma demande en charge....
@sab : y'a t'il du nouveau depuis notre dernier échange "en privé" ... ou en public ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
oui je ne sais pas si vous avez trouvé la solution moi ça remarche depuis que j'ai accepté la nouvelle messagrie orange essayez peut-être que ça marchera aussi pour vous @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boites vocales
qu'appelez vous "la nouvelle messagerie orange" ?
toujours rien de bien nouveau hélas pour moi ni sur mon espace client ni sur ma messagerie de mobile !!