Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour ai changé récemment mon mot de passe et ne reussis plus à me connecter sur ma boite mail..

vivi105
contributeur
567  

bonjour ai changé récemment mon mot de passe et ne reussis plus à me connecter sur ma boite mail..


Solutions approuvées
vivi105
contributeur
544  

Re: bonjour ai changé récemment mon mot de passe et ne reussis plus à me connecter sur ma boite mail

ai changé mon mot de passe car j 'utilisais un autre ordinateur n' avais plus souvenir exact de mon mot de passe ..par ailleurs sur mon récent portable cela fonctionne ..d 'avance merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: bonjour ai changé récemment mon mot de passe et ne reussis plus à me connecter sur ma boite mail

@vivi105 

 

pour quelle raison tu l'as changé ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vivi105
contributeur
545  

Re: bonjour ai changé récemment mon mot de passe et ne reussis plus à me connecter sur ma boite mail

ai changé mon mot de passe car j 'utilisais un autre ordinateur n' avais plus souvenir exact de mon mot de passe ..par ailleurs sur mon récent portable cela fonctionne ..d 'avance merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: bonjour ai changé récemment mon mot de passe et ne reussis plus à me connecter sur ma boite mail

Bonjour @vivi105 ,

 

Suis les recommandations  qui sont dans ce fil de discussion :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-mail-inaccessible/m-p/2139748/highlight/true#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne