- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bonjour ai changé récemment mon mot de passe et ne...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour ai changé récemment mon mot de passe et ne reussis plus à me connecter sur ma boite mail..
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
8h03
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-03-2020
9h16
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ai changé mon mot de passe car j 'utilisais un autre ordinateur n' avais plus souvenir exact de mon mot de passe ..par ailleurs sur mon récent portable cela fonctionne ..d 'avance merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-03-2020
8h27
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour ai changé récemment mon mot de passe et ne reussis plus à me connecter sur ma boite mail
pour quelle raison tu l'as changé ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-03-2020
9h16
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ai changé mon mot de passe car j 'utilisais un autre ordinateur n' avais plus souvenir exact de mon mot de passe ..par ailleurs sur mon récent portable cela fonctionne ..d 'avance merci
Posté le
24-03-2020
9h57
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour ai changé récemment mon mot de passe et ne reussis plus à me connecter sur ma boite mail
Bonjour @vivi105 ,
Suis les recommandations qui sont dans ce fil de discussion :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu