- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bonjour aprés un piratage j'ai fait une mauvaise m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour aprés un piratage j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai perdu mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour aprés un piratage j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai perdu mon adresse mail
aprés avoir subi un piratage j'ai perdu mon adresse mail :*********@orange.fr j'ai toujours ma 1ere adresse :*****************@orange.fr mais je désire retrouver la 2eme; mon compte mobile orange ********** s'est retrouvé en adresse mail par erreur et je n'arrive pas a rétablir la situation merci de me renseigner sur: ******************@orange.fr
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour aprés un piratage j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai perdu mon adresse mail
Pas bonjour non plus @Charly124459 ,
Ce forum d'entraide entre clients n'est ni une extension du service client (3900) d'Orange, ni un moyen de s'adresser à Orange.
Ici, tu parles à d'autres clients, comme toi.
De plus, un forum est public et on n'y met pas d'adresses mail privées. Les réponses se font sur le forum et non pas par mail.