Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour, comment empêcher les annonces de pub DANS ma boite de réception ? merci

gycee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

bonjour, comment empêcher les annonces de pub DANS ma boite de réception ? merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: bonjour, comment empêcher les annonces de pub DANS ma boite de réception ? merci

Bonjour @gycee ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/message/user-id/404

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 431  

Re: bonjour, comment empêcher les annonces de pub DANS ma boite de réception ? merci

Bonjour @gycee ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/message/user-id/404

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: bonjour, comment empêcher les annonces de pub DANS ma boite de réception ? merci

gycee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 409  

Re: bonjour, comment empêcher les annonces de pub DANS ma boite de réception ? merci

Ursula74
passionné
1 322  

Re: bonjour, comment empêcher les annonces de pub DANS ma boite de réception ? merci

Bonsoir,

Pour ma part, je lis mes mails orange en ouvrant Internet Explorer et non plus Firefox. J'en avis assez d'avoir sans cesse des encarts pour les cookies à chaque clic. Avec Internet Explorer je n'ai plus ce problème.

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: bonjour, comment empêcher les annonces de pub DANS ma boite de réception ? merci

salut @Ursula74 

 

Internet Explorer ou le navigateur que même son concepteur dit de ne plus utiliser, pas grave, les pirates sont ravis de pouvoir compter sur ton inconscience, quand tu auras tout perdu, on ne te le souhaite pas mais ce n'est malheureusement qu'une question de temps pour que ça arrive, tu pourras toujours pleurer

 

Thunderbird pour gérer tes mails, plus de pubs, pas de risque de perdre quoi que ce soit

 

si déjà tu veux donner un conseil, donne le bon, pas le plus mauvais qui soit

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ursula74
passionné
1 300  

Re: bonjour, comment empêcher les annonces de pub DANS ma boite de réception ? merci

Quelle amabilité....

Ravie de ne pas vous connaître.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: bonjour, comment empêcher les annonces de pub DANS ma boite de réception ? merci

chère @Ursula74 

 

@papou22 @PhilDur 

 

je ne fais que te mettre en garde par rapport aux erreurs majeures en terme de sécurité que tu fais, erreurs qui vont te conduire droit à la catastrophe

 

quand tu auras tout perdu, parce que ça arrivera tôt ou tard, tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenue

 

je dis ça, c'est pour toi, moi mes messages sont bien au chaud et en sécurité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne