Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci

nola
contributeur
923  

bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci

@nola 

 

Vous n'avez aucun dote à avoir!

Votre adresse a été laissée dans une enseigne, sur un site...elle a été dispatché aux sociétés faisant parties du groupe ou même revendue.

 

Ouvrez un de ces messages et cliquez sur " montrer l'en-tête complet " vous verrez votre adresse dans une ligne BCC

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci

Bonjour @nola 

 

Un titre seul ne vaut rien.

Ces message svous sont destinés mais comme votre adresse est en CCI vous ne la voyez pas!

nola
contributeur
913  

Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci

j'ai quand même un gros doute, car ils viennent de sociétés que je ne connais pas toujours, et avec qui je n'ai jamais eu aucun échange !!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci

@nola 

 

Vous n'avez aucun dote à avoir!

Votre adresse a été laissée dans une enseigne, sur un site...elle a été dispatché aux sociétés faisant parties du groupe ou même revendue.

 

Ouvrez un de ces messages et cliquez sur " montrer l'en-tête complet " vous verrez votre adresse dans une ligne BCC

 

apc972
contributeur occasionnel
780  

Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci

Bonjour,

je suis dans le même cas. Au début je pensais à des pubs où je serais en CCI.

Mais je reçois des mails avec des justificatifs de paiement destinés à d'autres personnes, dont notamment un mail de Verisure... qui provient bien de leur véritable adresse.

Pouvez-vous regarder ce problème svp, je ne souhaite pas que quelqu'un d'autre reçoive mes données!

Merci

739  

Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci

bonjour @apc972 

 

.....je ne souhaite pas que quelqu'un d'autre reçoive mes données!.....

 

Outre le fait que tu reçois ce genre de mail en copie cachée, c'est bien la preuve que tout ce qui traine sur le net est la proie des pirates pour être divulgué de la sorte, faute de mots de passe blindés.

Tout rapatrier sur son pc et ne rien laisser sur les serveurs à l'aide logiciels dédiés à la messagerie tels que Thunderbird, Outlook et quelques autres semble être la meilleure parade face à ce fléau.

Ton adresse étant connue des pollueurs, prudence !

apc972
contributeur occasionnel
724  

Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci

Oui sauf si ton PC crame en route... ce qui m’est arrivé il y a quelques annees

705  

Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci

Re @apc972 

 

Pas du tout, une sauvegarde te sauve de la mouise, chose qui n'est pas possible avec le webmail....

apc972
contributeur occasionnel
632  

Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci

Ok bon je vais m’en occuper alors merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne