- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez aucun dote à avoir!
Votre adresse a été laissée dans une enseigne, sur un site...elle a été dispatché aux sociétés faisant parties du groupe ou même revendue.
Ouvrez un de ces messages et cliquez sur " montrer l'en-tête complet " vous verrez votre adresse dans une ligne BCC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci
Bonjour @nola
Un titre seul ne vaut rien.
Ces message svous sont destinés mais comme votre adresse est en CCI vous ne la voyez pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour,depuis, plusieurs jours, je reçois des mails qui ne me concernent pas..merci
j'ai quand même un gros doute, car ils viennent de sociétés que je ne connais pas toujours, et avec qui je n'ai jamais eu aucun échange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez aucun dote à avoir!
Votre adresse a été laissée dans une enseigne, sur un site...elle a été dispatché aux sociétés faisant parties du groupe ou même revendue.
Ouvrez un de ces messages et cliquez sur " montrer l'en-tête complet " vous verrez votre adresse dans une ligne BCC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis dans le même cas. Au début je pensais à des pubs où je serais en CCI.
Mais je reçois des mails avec des justificatifs de paiement destinés à d'autres personnes, dont notamment un mail de Verisure... qui provient bien de leur véritable adresse.
Pouvez-vous regarder ce problème svp, je ne souhaite pas que quelqu'un d'autre reçoive mes données!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @apc972
.....je ne souhaite pas que quelqu'un d'autre reçoive mes données!.....
Outre le fait que tu reçois ce genre de mail en copie cachée, c'est bien la preuve que tout ce qui traine sur le net est la proie des pirates pour être divulgué de la sorte, faute de mots de passe blindés.
Tout rapatrier sur son pc et ne rien laisser sur les serveurs à l'aide logiciels dédiés à la messagerie tels que Thunderbird, Outlook et quelques autres semble être la meilleure parade face à ce fléau.
Ton adresse étant connue des pollueurs, prudence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui sauf si ton PC crame en route... ce qui m’est arrivé il y a quelques annees
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @apc972
Pas du tout, une sauvegarde te sauve de la mouise, chose qui n'est pas possible avec le webmail....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok bon je vais m’en occuper alors merci