Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour j ai resilie mon contrat orange et depuis je n arrive pas a acceder a ma messagerie

niable
contributeur
563  

bonjour j ai resilie mon contrat orange et depuis je n arrive pas a acceder a ma messagerie

bonjour j ai resilie mon contrat orange et je n arrive pas a aller dans ma boite mail orange quand je clique sur mes messages ca marque (votre boite mail est momentanement indisponible)et ca dure depuis le mois de jullet est ce quelqu un peut m aider a recupere mes messages  merci pour tout ce que vous faites c est tres sympa de votre part merci et a bientot

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: bonjour j ai resilie mon contrat orange et depuis je n arrive pas a acceder a ma messagerie

Bonjour @niable,

 

Tout dépend du type de contrat et les conditions de résiliation sont clairement expliquées dans l'assistance (tape "résiliation")

 

Pour un contrat Internet, le compte est supprimé avec tout son contenu après un délai légal de 6 mois.

Pour un contrat mobile, la suppression du compte est immédiate, dès la prise en compte de la résiliation.

 

Accèder à sa boite mail après résiliation devient impossible dans les deux cas.

 

Chez Orange, pas de contrat ==> Pas de compte de messagerie.

 

Pour la récupération des messages, c'était AVANT de résilier qu'il fallait y penser !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne