Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour : l"accés au service est momentanément intérompu : donc pas d"accés à la messagerie .merci

tontonas1942
contributeur occasionnel
769  

bonjour : l"accés au service est momentanément intérompu : donc pas d"accés à la messagerie .merci

pas d"accès à la messagerie page d"accueil o k et quand je tique sur mails on me dit ; l’Accès au service est interrompu  . merci .

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: bonjour : l"accés au service est momentanément intérompu : donc pas d"accés à la messa

@tontonas1942 

 

tu n'es pas le seul,problème sur un serveur c'est remonté à orange,pour info idem pour moi sous thunderbird,patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sb1409
contributeur
754  

Re: bonjour : l"accés au service est momentanément intérompu : donc pas d"accés à la messa

Il est 18h35 : toujours pas d'accès aux mails et ce depuis 13h50.

Faîtes vite !! les enfants en ont besoin pour l'envoi des devoirs aux enseignants.

Merci et bon courage

papou22
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: bonjour : l"accés au service est momentanément intérompu : donc pas d"accés à la messa

Bonsoir @sb1409 , @tontonas1942 ,

 

 

Aucun problème avec un logiciel de messagerie car c'est le webmail qui est en rideau :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Prends 10 minutes pour en installer un !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PappyYves1
contributeur
673  

Re: bonjour : l"accés au service est momentanément intérompu : donc pas d"accés à la messa

Salut,

J'ai le même problème "L'accès au service est momentanément interrompu" mais avec un logiciel de messagerie installé.

Problème, Thunderbird (configuré en POP) envoie bien mes messages mais ne lit pas les messages que je sais qu'on m'a envoyé !

Dans combien de temps peut-on espérer avoir le dépannage ?

Merci

lebas
contributeur
658  

Re: bonjour : l"accés au service est momentanément intérompu : donc pas d"accés à la messa

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: bonjour : l"accés au service est momentanément intérompu : donc pas d"accés à la messa

@PappyYves1 

 

À la une

A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludo95130
contributeur
633  

Re: bonjour : l"accés au service est momentanément intérompu : donc pas d"accés à la messa

Problème qui arrive de plus en plus..Ca devient lassant d'entendre patience, merci de votre compréhension..Lourd vraiment lourd !!!!!!

CHRISTOU1
fan
fan
573  

Re: bonjour : l"accés au service est momentanément intérompu : donc pas d"accés à la messa

C'est auprès du service clients Orange qu'il faut dire cela pas auprès de la communauté Orange. 

Nous sommes des clients comme vous qui sommes également impactés par ces dysfonctionnements.

Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne