Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour le clavier ne fonctionne pas avec la messagerie orange que dois je faire merci de me repon

lionel68
contributeur
664  

bonjour le clavier ne fonctionne pas avec la messagerie orange que dois je faire merci de me repon

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
651  

Re: bonjour le clavier ne fonctionne pas avec la messagerie orange que dois je faire merci de me rep

Bonjour @lionel68 

 

"Messagerie orange"..?? De quoi parles-tu.? De ton adresse @orange.??  gérée avec quel outil.??

 

Si appli Mail orange smartphone:

Et bien essaie avec un vraie appli comme l'App Gmail android ou Mail iPhone.

 

Autre chose: précise avec quelle appli ou logiciel et avec quel type de terminal est-ce que  ça foire.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lionel68
contributeur
622  

Re: bonjour le clavier ne fonctionne pas avec la messagerie orange que dois je faire merci de me rep

oui il s'agit de mon adresse mail sur ordinateut

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: bonjour le clavier ne fonctionne pas avec la messagerie orange que dois je faire merci de me rep

pas bonjour non plus @lionel68 

 

@Daniel35 

 

oui mais encore ?

 

si le clavier fonctionne avec le reste, il fonctionne avec la messagerie orange

 

maintenant, plus généralement, pourquoi passer par le portail webmail orange quand tu peux utiliser mieux, plus stable, plus rapide et surtout, développé pour ça ?

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

d'autant que rien ne t'oblige contractuellement à utiliser le portail webmail, au contraire, orange t'encourage même à utiliser une appli native sur le terminal (en clair, un client mail)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne