Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bonne

nenesse850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bonne

bonjour pouvez vous me dire pourquoi quand j'envoie un mail à un de mes amis il ne passe pas merçi bonne jounée

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bo

salut @nenesse850 

 

c'est à dire "il ne passe pas" ?

 

message d'erreur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nenesse850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Re: bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bo

ce n'est pas un message d'erreur il ne passe pas et celà ne date pas d'hier et toujours avec la même personne

bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bo

re @nenesse850 

 

si c'est toujours à la même personne, c'est que tu as un souci avec cette adresse

 

soit l'adresse n'existe plus, soit tu l'as mal orthographiée

 

et tu as forcément un message d'erreur, ne serait-ce qu'un mail "undelivered, return to sender"

 

parce que je le répète, c'est quoi "ça ne passe pas" ?

 

c'est comme pour la télécommande, c'est quoi le "convient pas" ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nenesse850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bo

je ne sais pas comment et quoi faire si quelqu'un pouvait me donner la solution merci

bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bo

re @nenesse850 

 

je t'ai pourtant dit de quel côté chercher, l'adresse en question

 

au choix, elle n'existe pas/plus, ou tu l'as mal orthographiée

 

et tu ne nous as toujours pas dit, c'est une manie chez toi, comment "elle ne passe pas"

 

si tu veux de l'aide, tu DOIS être précis

 

c'est comme ta télécommande qui "ne te satisfait pas"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nenesse850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bo

je me suis renseigne il se pourrait que ce soir l adresse mail de mon ami qui doit avoir un probleme

bonne journee

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bo

re @nenesse850 

 

ça correspond à ce que je t'ai dit, c'est du côté de l'adresse en question que se situe le souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nenesse850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re: bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bo

merci nous avons eu la même idée

bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: bonjour pouvez me dire pourquoi quand j'envoie un amil à un de mes amis il ne passe pas merçi bo

re @nenesse850 

 

 

tu n'as pas eu cette idée, c'est moi qui te l'ai indiqué le 19/03 à 19h04 et à 19h37, donc on va dire que tu as enfin écouté ce que je t'ai dit à deux reprises précédemment

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne