Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonsoir depuis se matin quand j'ai ouver ma boite mail tout avait dispar plus rien

oiseau43
contributeur
255  

bonsoir depuis se matin quand j'ai ouver ma boite mail tout avait dispar plus rien

bonsoir

quand j'ai ouvert ma boite mail se matin tout avait disparu plus rien dossiers,brouillons mais mails non ouvert ceux que je gardées en réserve pour donner des réponces absolument tout vous pensez que je suis piratée ou orange a encore fait des sienne

merci si vous avez la reponce

a+

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
239  

Re: bonsoir depuis se matin quand j'ai ouver ma boite mail tout avait dispar plus rien

Bonjour @oiseau43 

 

Les 2 hypothèses sont possibles.

 

- soit piratage si mot de passe faible et pas changé régulièrement. Ou si tu as par mégarde répondu à un message "bien fait" de Phishing où tu as saisi ton identifiant / mot de passe.

Dans ce cas, il y a d'autres symptômes. Regarde ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

- soit bug Orange. Appelle l'assistance 3900 pour voir avec eux.

 

A l'avenir, pour ne pas tout perdre, ne confie pas tes messages qu'au seul webmail. Utilise un logiciel de  messagerie avec sauvegardes régulières.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne