Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

brouillons qui sont effacés et ne partent pas complet ou pas du tout

gromerou
contributeur
240  

brouillons qui sont effacés et ne partent pas complet ou pas du tout

Bonjour,

et bienvenue à celui ou celle qui me donnera la bonne réponse.

Problème:

Je fais un courrier sur une des 3 boîtes à ma disposition (toutes chez Oranges) mais le résultat est le même à chaque fois.

Au début je rédigeais mon message et j'étais interrompu (ce qui est fréquent), je reprenais la rédaction et le message partait 

Maintenant, je procède de la même façon mais un enregistrement dans " brouillon" se fait au bout de 3 minutes. Cela est automatique.

Lorsque je reviens pour finir mon message, je le complète et j'envoie. Mais le message complété est amputé du rajout.

Pas moyen de comprendre comment faire partir une message complet après reprise de la rédaction.

J'ai essayé diverses méthodes mais rien n'y fait.

En outre, impossible d'avoir un technicien d'Orange pour me renseigner.

Les machines ne comprennent pas des phrases simples et concrètes car le problème n'a pas dû être intégré au programme.

Si vous avez une solution...je travaille sur un ordinateur lenovo.

Je ne pense pas que le problème provienne de l'ordinateur qui par ailleurs fonctionne très normalement.

Merci pour votre aide.

Gromerou

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: brouillons qui sont effacés et ne partent pas complet ou pas du tout

Bonjour @gromerou 

la réponse est là.

Lis bien et applique la solution :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Si on cherche un peu on finit par trouver

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742838 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne