Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bug boite mails

Lorelay64
contributeur
1 044  

bug boite mails

Bonjour.

Depuis ce matin voici ce qui arrive quand j'ouvre mes mails:Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée, donc impossible de lire mes mails.

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
AB380
contributeur occasionnel
1 033  

Re: bug boite mails

Pour moi aussi Orange aux abonnés absents !

Lorelay64
contributeur
1 019  

Re: bug boite mails

Bonjour  AB380

 

Je crois qu'il ne nous reste plus qu'a patienter en espérant que cela refonctionnera au plus tot.

Merci

Cordialement

 

AB380
contributeur occasionnel
1 007  

Re: bug boite mails

J'ai changé de réseau d'internet et ça fonctionne. Essayez si vous pouvez. Avec le smart peut être 

Lorelay64
contributeur
993  

Re: bug boite mails

Cela ne fonctionne pas sur mon pc de bureau, sur mon téléphone oui. Ce que je trouve bizzare c'est que j'arrive a lire les mails réponses de la communauté mais pas mes mails habituels. ca rame et me marque: erreur technique

AB380
contributeur occasionnel
957  

Re: bug boite mails

Nettoyez et effacez les cookies et caches 

GG742
contributeur
904  

Re: bug boite mails

Même problème rencontré depuis hier, le contenu des mails ne s'affiche pas???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: bug boite mails

@GG742  @Lorelay64  @AB380 

 

d'aucuns vont vous dire de changer de navigateur, de vider le cache, de faire du CTRL+F5, bref des bidouilles diverses qui ne réglerons peut être rien, ou alors de manière temporaire

 

pourquoi temporaire ?

 

parce que vous consultez vos mails depuis le portail webmail via un navigateur à tout faire, sauf à gérer les mails

 

et forcément, le chargement des pages du portail est source de lenteurs, bugs divers, etc

 

alors quoi faire pour réellement régler le problème et consulter ses mail sans bugs, sans ralentissements et même sans internet et en sécurité ?

 

simple, changer votre manière de gérer vos mails en prenant un outil développé pour ça

 

lisez ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installez Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Thunderbird ou gérer tous vos mails, orange et autres, mieux, sans bugs et en toute sécurité

 

et en plus, c'est mieux pour la planète

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne