Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

c'est le second mail de ce type que je reçois. Arnaque?

mr-kite
contributeur occasionnel
415  

c'est le second mail de ce type que je reçois. Arnaque?

Dissociation de votre compte unique

Bonjour,

Vous disposez d’un compte utilisateur unique qui résulte de l’association de votre adresse mail Internet Orange ***********@orange.fr avec votre numéro de mobile Orange 06********.
Ce compte utilisateur unique vous permet d’accéder à vos services unifiés Orange en vous identifiant avec votre adresse mail ou avec votre numéro de mobile et le même mot de passe.

Ce compte utilisateur unique sera dissocié entre 30 à 60 jours suivant l'envoi de cet e-mail. Lorsque cela sera fait, vous serez informé par mail et par SMS.

Ce qui change pour vous :
Pour retrouver les contenus de votre boîte mail, de votre agenda, de votre carnet d’adresse et de vos fichiers stockés en ligne, vous devrez vous identifier avec votre adresse mail internet : ***************@orange.fr + votre mot de passe actuel, et non plus avec votre numéro de mobile.

Si vous avez oublié votre mot de passe,****** pour obtenir les informations afin de le retrouver.

Pour accéder à vos autres services optionnels ou inclus dans vos offres Orange, vous devrez vous identifier avec l’adresse mail Internet ou le numéro de mobile de l’offre concernée, toujours en utilisant votre mot de passe actuel.

Pour consulter les options liées à vos offres, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace client. Pour plus d'informations,******.

Si vous souhaitez plus d'informations, sur la dissociation de votre compte unique,*******.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre service clients

Orange SA au capital de 10 640 226 396 € - RCS Paris 380 129 866 - 78 rue Olivier de Serres, 75505 Paris cedex 15

Référence : RGES******

Nous vous rappelons qu’Orange ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires par e-mail.
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique, pour nous contacter,******.
Les informations vous concernant sont traitées par Orange SA dans le cadre de l’exécution de votre contrat ainsi qu’à des fins d’analyses et de prospection commerciale.
Conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant en écrivant à : Orange Service Clients - Gestion des données personnelles - 33732 Bordeaux Cedex 9.
Merci d’indiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et de joindre un justificatif d’identité.

  

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: c'est le second mail de ce type que je reçois. Arnaque?

Bonjour @mr-kite,

 

Voir ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Dissociation-de-votre-compte-unique/m-p/1660939#M993...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne