Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cci

lablonde29
contributeur
1 073  

cci

Bonjour,

 

Afin d'eviter la transmission des adresses mails de mes correspondants, je voudrais les mettre dans CCI, or cette possibilité ne figure pas dans la création d'un message ??!!

 

et je ne trouve pas non plus l'activation d'une option possible ??

 

Est ce que quelqu'un me m'indiquer comment faire pour activer cette possibilité ?

 

Merci pour votre aide

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re : cci

Bonjour,

 

CCI se trouve dans une liste qui s'affiche quand on clique sur "à"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lablonde29
contributeur
1 055  

Re : cci

ok ! merci, c'est un bon debut ..... mais comme je ne me sers pas de "mes contacts" pour eviter le fishing !!!!

je peux mettre mon adresse pour ouvrir la boite de dialogue.

 

N'y a t il aucune autre methode pour y acceder ??? je connais enormement de gens qui ne connaissent pas ce lien. Orange pourrait peut etre, ou le mettre d'office, ou faire un lien plus voyant, ou faire une information sur ce sujet  ??

 

merci encore, bonne journée

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re : cci

Et oui, Orange pourrait, Orange pourrait, mais ici ce sont des clients d'Orange comme toi qui répondent et ils n'y peuvent pas grand chose.

 

Effectivement, le fait de ne pas pouvoir taper d'adresse qui ne sont pas dans les contacts est un grave défaut (déjà évoqué plusieurs fois) de ce système.

 

L'alternative pour disposer de toutes les fonctions d'une vraie messagerie est d'utiliser un vrai logiciel de messagerie et d'oublier le webmail ! Par exemple Thunderbird.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne